#___Dokidoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dokidoki ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos affiches de films préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33

Vos affiches de films préférés Empty
MessageSujet: Vos affiches de films préférés   Vos affiches de films préférés Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:10

Voici un sujet pour parler de nos affiches de films préférés.
L'affiche d'un film est très importante car c'est la première image que le public se fait du film. Qu'elle soit informative ou purement esthétique, elle transmet à ceux qui la regarde une ambiance qui le séduit ou non.

Je commence par vous parler de l'affiche du film "Le renard et l'enfant" que j'ai croisé dans un magazine et que j'ai trouvé plutôt séduisante. Par contre je ne sais pas exactement de quoi parle ce film.

Vos affiches de films préférés Lerenardetlenfanttf7
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous

Vos affiches de films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférés   Vos affiches de films préférés Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

Bon je vais commencer par mon film préférée que je trouve sublime dans cette adaptation filmographique :

Orgeuil et préjugés :
Spoiler:
Je l'ai prise en anglais car je la trouve bien plus attirante que celle en français pour l'ajout de cette petite phrase :
"Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without"
Trad approximative ^^ : Parfois la dernière personne sur terre avec qui tu veux être est la seule avec qui tu ne peux être, sans elle ! <= pas trop français je l'accorde XD.
En tout cas c'est une film que je recommande si vous aimez les histoires de qui propos et de je t'aime moi non plus XD.

Spoiler:
L'affiche est magnifique, je l'adore trop, en tout cas c'est un documentaire/film que j'ai vraiment envie de voir, car je pense qu'a travers de ses images, il nous fera découvrir le devenir de la terre...en tout cas j'en ai vu quelques extraits et ca a l'air vraiment pas mal... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
 
Vos affiches de films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics films existants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#___Dokidoki :: TV/ Musique/ Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser